Les sens divinatoires présentés ici sont des tendances générales.
Seule une analyse nuancée de l'ensemble du tirage permettra la précision.
Il a été volontairement choisi des termes généraux pour que les commentaires soient pertinents quelle que soit la question. C'est à vous de rapprocher ces notions par rapport à vos interrogations.
Rappelons-le, un tirage Tarot n'est pas la juxtaposition de sens divinatoires. Il existe pour le tirage en 4 avec les 22 lames majeures 175 560 combinaisons possibles et pour chacune d'elle une infinité de questions : votre tirage est unique et la réponse du Tarot tout autant (jusqu'à ce que vous ayez fait 175 560 tirages sur la même question !).
Servez-vous avant tout des combinaisons proposées dans les pages précédentes pour comprendre pourquoi cette réunion de lames s'est montrée à vous à ce moment précis où vous avez interrrogé le Tarot.
Après lecture des pages précédentes, on peut se dire que cela fait beaucoup à retenir. Pas du tout, ce qu'il faut retenir c'est la mnémotechnie du symbolisme et la lecture en trois horizons : ce qui compose "les desseins", ce qui est "en ombre" et la lecture de "l'être".
Laissez vos intuitions et impressions vous guider, le premier détail intrigant, le premier point commun entre deux ou plusieurs lames, qui vous sautera aux yeux sera votre point de départ, et logiquement tout devrait en découler.